Drague : Comment s’habiller pour un premier rendez-vous?

1er rencard : être à l'aiseVous venez de faire la connaissance d’un homme. Vous êtes au tout premier balbutiement de la relation et il vous invite à un premier tête à tête.

Pas d’achat compulsif pour votre 1er rendez-vous

Avant de paniquer ou de courir faire un achat compulsif regardez dans votre dressing

Avant tout, vous devez vous sentir bien dans votre tenue. Cela signifie que vous l’avez déjà portée et qu’elle fait parti de vous… Après tout, ce monsieur ne connait pas encore votre garde robe. D’autre part, c’est vous qu’il souhaite découvrir pas votre penderie !

Bien sûr vous souhaitez être au top !

mais ne pas en faire de trop…rester simple et surtout vous-même

  • essayez d’enquêter sur le lieu du rendez-vous, restau, ciné, déjeuner sur l’herbe et oui votre homme peut être un héritier d’Edouard Manet…il va de soit que cela détermine le choix de votre tenue mais aussi de vos chaussures. Imaginez vous avec vos Lauboutin sur la plage…pas question, elles m’ont coutées une blinde !
  • il faut que votre tenue vous corresponde, inutile de choisir un look totalement en décalage avec votre personnalité et votre style.
  • se pencher sur la taille de l’heureux élu. N’adoptez pas vos plus beaux escarpins de 10 cm histoire d’avoir une démarche chaloupée : 1 visez à ne pas avoir mal aux pieds et si vous le dépassez d’une tête, cela risque de le mettre dans l’embarras ….c’est une situation qui pourra être envisagée plus tard.
  • on se branche sur une chaine météo. Pas question de grelotter en pensant que peut-être l’heureux élu peut vous prendre dans ses bras. Il pourrait tout aussi bien prendre l’option de vous raccompagner à la maison 🙁

thCertaines d’entre vous peuvent penser que la robe ou la jupe reste indispensable au premier rencard. NON ! Si vous vous sentez plus à votre aise en pantalon, en jean, prenez cette option. Faites néanmoins attention à ne pas faire négligé. Il doit voir que vous prenez soin …une façon de lui faire comprendre en douceur que s’il ne prend pas soin de vous, vous prendrez la poudre d’escampette

Ne dévoilez pas tout avec un vêtement trop moulant, un décolleté vertigineux….laissez planer le mystère et attiser sa curiosité.

Coté maquillage, ce n’est pas le jour de l’an et vous ne travaillez pas chez Ripolin…misez sur un maquillage discret. Faites un masque la veille, dormez pour avoir les traits reposés un max, une épilation…on sait jamais 😉

Optez pour une lingerie sexy même si vous n’avez aucune idée derrière la tête cela peu participer à une plus grande confiance en vous. Mais gardez-vous bien de la vulgarité : le string qui dépasse du jean, le soutien-gorge noir sous une chemise blanche….cela ne fait absolument pas l’unanimité chez ces messieurs. Pensez Glam

Pour conclure. Sachez mesdames qu’un homme regarde et remarque le visage et les cheveux en premier chez une femme …alors, à vous de voir…courage ! vous êtes merveilleuse !

Ce contenu a été publié dans Astuces relooking, psychologie, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *