QUE PORTER PENDANT LES FÊTES

originalAvant tout, regardez bien dans votre dressing avant de courir dilapider vos sous et faire un achat impulsif que vous pourriez regretter ou culpabiliser.

Il y a évidement la fameuse petite robe noire. Mais maintenant vous savez que le noir ne va pas à tout le monde.  Le noir est certes « la quintessence de la simplicité et de l’élégance » (G. Versace) il n’a pas de forme précise mais un poids immense. Gardez à l’esprit qu’il reste un merveilleux écrin pour toutes les autres couleurs. Habillez-vous près du visage avec des teintes claires ou vives : on vous regardera dans les yeux et on ne s’attardera pas sur vos formes ! osez et brandissez vos couleurs !

Rappelez-vous, vous êtes unique et vos couleurs aussi !

Maintenant, la robe n’est pas une obligation

Vous pouvez très bien jouer les punkette chic avec un jean noir et une chemise blanche (n’oubliez pas quelques accessoires sans ressembler à un sapin de noël) ou bien encore retro avec une jupe midi et un beau pull près du corps, ou misez sur un coté androgyne à la YSL avec un beau smoking et osez porter la veste sans rien dessous, juste un nœud pap en accessoire…. Chaussez une paire de stiletto et le tour est joué !

Ce contenu a été publié dans Astuces relooking, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *