Matin bonheur J ou comment faire durer sa tenue de nuit toute la journée
Même si c’est une bonne nouvelle, il va falloir tout de même se lever tôt !
Chère tante Gertrude, désolée mais il va falloir faire un effort 😉
Pour l’été 2016 on fait dans UN PEU de dentelle (pas trop)
En satin ou en soie dans des couleurs poudrées : nude, gris perle, vieux rose, champagne, histoire de faire discret, du noir pour mettre de la distance ou encore marine mais aucunement des imprimés ostentatoires.
Question accessoires, on fait simple ! Les fines bretelles et le décolleté profond, c’est déjà pas mal non ?! Choisissez une jolie bague ou encore un joli bracelet et STOP !
Si vous êtes de petite taille, préférez la longueur genoux. Pour les grandes brindilles, la longueur cheville comme la longueur genoux mais jamais dans les deux cas vous ne montrez vos cuisses.
A vos pieds, des sandales plates ou compensées, des nu- pieds et les escarpins au placard !
Ici, il est question d’être une Lady et pas une girly !
Les nuisettes sont coupées dans le biais et donc révèlent vos courbes. Pour les plus prudes, vous pouvez choisir la version tunique sur un jean par exemple. Car il faut bien l’avouer, ce jour là, il faut assumer et assurer Mesdames ! Si la température extérieure frôle les 40 C°, la testostérone va grimper en flèche
Un dernier petit détail mais important : aucune bretelle de SG visible ! Soit vous avez une petite poitrine et vous ne portez rien soit vous êtes pulpeuse et vous investissez dans un SG bandeau
L’été va être chaud Mesdames 😉