Connaitre les couleurs qui vous illuminent

hiver

Typologie hiver

Comment définir mes love couleurs ou comment identifier votre typologie. Suis-je te typologie froide ou suis-de typologie chaude ?

« euuuuhhhh ?! Elle me raconte quoi la p’tite dame ?! »

Vous avez certainement déjà fait l’expérience d’acheter un pull, une robe ou du maquillage dont la couleur vous plaisait ou était simplement « super top » sur une copine. Mais en passant devant votre miroir, vous vous écriez « aaaaaahhhhhh !!!! vraiment pas terrible » et vous n’arrivez pas à définir ce qui vous gène. C’est très simple : nous réagissons toutes de manière différente face à la même couleur selon notre typologie qui est définie par la couleur de notre teint, nos yeux et cheveux.

ete

Typologie été

Vous pensez que cela va être compliqué ?! absolument pas, suivez mes conseils, vous allez voir c’est très simple :

Commencez par étudier la couleur de vos yeux, bien que leur impact ne soit pas le plus déterminant. Observez-vous êtes surprise de découvrir plusieurs teintes. De façon générale, les yeux bleus, violets, noirs, gris ou noisette sont de typologie froide. Cependant, certaines considérations sont à prendre en compte, telles que les pépites et le tour de l’iris puisqu’elles peuvent modifier la tendance générale : le refroidir ou le réchauffer.

Vos yeux :

Un œil bleu turquoise sera de typologie chaude. Les yeux verts, marron clair ou foncé, sont considérés de typologie chaude. Mais prenez un œil vert avec un contour d’iris gris perle et il sera de typologie froide.

Votre peau :

Passons maintenant à votre carnation (teint) : selon les taux de carotène, de mélanine présents dans le sang, la couleur de la peau change : blanc, marron, noir, en passant par des nuances de jaune, rosée ou cuivrée. Maintenant, observez-vous : si vous décelez une pointe de jaune, vous êtes de typologie chaude en revanche, si vous décelez une pointe de bleu, vous êtes de typologie froide.

Vos cheveux :

Pour finir, observez bien attentivement vos cheveux car les reflets ont une place prépondérante dans la définition de votre typologie. Et là, vous vous dites : « zut et flute ! je me teins les cheveux ?!! » Pas d’affolements, reportez vous à l’enfance. Vous aviez des reflets dorés, roux, vous êtes de typologie chaude. Des reflets cendrés, vous êtes de typologie froide.

Vous n’arrivez toujours pas à définir votre typologie ? Je vais vous donnez une petite astuce de pro 😉 regardez les veines de vos poignets : si elles sont de couleurs verte, vous êtes de typologie chaude, si elles sont de couleur bleu, vous êtes de typologie froide.

A vous de jouer maintenant !

Ce contenu a été publié dans Definition, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *